Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Air Rivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Jeu Video -> Infos Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Air Rivals Répondre en citant

je me suis inscrit récemment a un jeu nommé air rivals,qui sort du commun,grâce a son gameplay,basé sur les combats aériens de vaisseaux.je suis dès a présent niveau 16,avec un I-fighter(vaisseau rapide et agile).Malgré des décors pas géniaux,on se prend vite au jeu et on met une dérouillée aussi bien aux ennemis qu'aux autres joueurs lors de guerres assez impressionnantes(regardez la bande-annonce sur le site)bref si vius voulez d'autres avis sur des jeux en ligne,demandez moi(j'en ai 12 au total^^) Mr.Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Air Rivals Répondre en citant

Peut tu nous donner le line de téléchargement, le site,etc tout ce qui pourrait nous aider quoi stp merci
______[TBA]____________

[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Air Rivals Répondre en citant

euh je ne peux pas vous donner le lien mais tu tapes simplement air rivals sur google et tu tombes sur le site,tu t'inscris et tu télécharges(mon login:moumoute45,comme d'hab^^)si vous avez d'autres questions sur des autres jeux en ligne,n'hésitez pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Air Rivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Jeu Video -> Infos Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation