Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de montage vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coté Trackmania United -> Vidéos / Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Demande de montage vidéo Répondre en citant

Hey hey tout le monde je poste ce sujet pour les personnes qui sont désésperes (oupsss oublié l'orthographe) et qui on besoin d'un

montage vidéo (trackmania ou autre) et bien rassurez vous vous avez trouvez la personne qu'il vous faut : moi

Je puex vous faire des montage vidéo de toute sorte  trackmania , vie réelle , film , présentation de vos vacances , sortie que vous

aimeriez présentez a vos amis,etc...Je peux vous négocier tout cela facilement ( héhé) Et pour cela il me faut:

-vos but de présentation ( comment sa sera monter ou des effets spéciaux etc)

Ensuite pour toute les vidéo (j'ai bien dis toute peu importe la longueur taile etc) me contacter par mp et dans votre message

privé me donner vos vidéo ainsi que vos but (encore une fois pour faire une copie :p)

Au niveau de la vidéo une fois finie, vous avez le choix comment je peux vous la donner :
-you tube + le fichier (comme sa si c'est pour présenter a vos pote vous avez qu'a mettre le lien)
-juste le fichier
-par msn
-par mail

Voila merci a vous de votre fidélité sans quoi je ne serais qu'un joueur simple de trackmania et non un gerant de team créateur de vidéo monté

PS: oui oui je me la joue je sais xD
PS2: pour ceux qui veulent voi de quoi je suis capaable me contacter également par mp
______[TBA]____________

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coté Trackmania United -> Vidéos / Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation