Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau partenaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau partenaire ! Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui nous possédons un nouveau partenaire ! Le fan game (FG) d'oban star racer .
Explications :En 2003 une serie annimé sortait sur france 3, jetix, etc...Intitulée oban star racer (OSR) eva, abandonné par son père un peu apres la mort de sa mère décide de retrouver son père qui est maintenant grand Gérant de course de star racer seulement quand elle le trouve...son père ne la reconnait pas !Elle décide donc de se tailler un faux nom : molly pour partire pour la grande course d'oban accompagné de son père (qui ne la reconnait pas) de stan et coji (les mécannos) et rick (le pilote de star racer) et de jordan (le mittrailleur).
Voila pour plus d'inof au niveau de l'histoire me demander a moi ;)
Certains fan ont donc décidées de faire de cette serie un jeu PC en ligne gratuit, seulement :
1)Nous manquon de joueurs potentiels (il en faudrait 500 minimum)donc sa serait bien que vous en parlez autour de vous mais pas encore maintenant, quand le jeu sera fini (non je ne connais pas la date xD)
2) Le FG n'est pas encore fini il encore en plein dévloppement Vous pouvez contribuer a son dévloppement amsi seulement a certaines condition:
-Connaitre la serie  (le minimum ;)
-Avoir tout les épisodes de la serie (tres praique mais rare :p)
-langage sms INTERDIT ! On est sur un forum sérieux (pas non plus interdit de rigoler mais sérieux)
Voila je crois que j'ai  tout dit je vous passe le lien du forum
Forum : http://obanfangame.totalh.com/forum/
______[TBA]____________

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau partenaire ! Répondre en citant

Le partenariat est il officiellement accepté ?

Pourrais tu nous fournir l'adresse de ton Post demandant un partenariat ?
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Nouveau partenaire ! Répondre en citant

Ce n'est pas un post c'était demandé et réglé par msn ;) mais je vais faire le post sur le forum dans pas longtemps
______[TBA]____________

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau partenaire ! Répondre en citant

Cool,  normalement pou run partenariat équitable,  nous devons demander au forum OSR de nous mettre dans la barre de bienvenue ou dans la première page de leur forum,  et nous de même

A voir
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Nouveau partenaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation