Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maps communautaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coté Trackmania United -> Vidéos / Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Bonjour à tous...
J'ai eu une idée ce matin une idée pour faire de la pub pour la team: on pourrait faire des maps communautaires. Je m'explique:
ça consisterait à faire des maps tous ensemble, genre une personne crée le tracé initial, une autre rajoute les sauts et les décors, une autre cré le mediatracker (intro, gps et finish par exemple, pour ceux qui ne voit pas Mr.Green ), encore une autre fait une vidéo dessus etc...
Et on pourrait comme ça faire des maps au poil en additionnant le savoir de chacun.
On pourrait ensuite en faire une de chaque enviro, puis on en fait un pack sur tmx et on fait une annonce sur la page d'accueil, et pourquoi pas une compet' etc (mais ça reste à l'état de projet ;)
Sur ce, faites-moi part de votre avis, de vos conseils, de comment vous voyez les choses...
A pluch!
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Tient tient tient...ceci pourrait m'interreser ou je dirais même plus ceci m'interresse ! Je suis totalement abasourdi par cette idée ;) Je suis a 100% d'accord. Une bonne idée c'est pourquoije vais en parler a nyper popur avoir ce qu'on en fait et je pense qu'elle sera gardé avec un post spécial ;)
Merci a toi pour cette idée
______[TBA]____________

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Je suis totalement pour  Yeah Yeah

Super idée titi gg

Par contre,  moi et les maps,  ça fait 2 hein homer ?  Mr.Green

Je peux m'occuper de la publication de la map par TMX je pense,  et de la pub aussi

J'espère que cette idée arrivera a son terme
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Bah sinon tu pourrais faire les décors, vu que tu sais utiliser le système héxadécimal et tout et tout....
De toute façon on s'organisera pour que chacun est quelque chose à faire...
______[TBA]____________
HaVe FuN!

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Ouais donc début octobre le sujet sera créer et les map seront en cours de créations !
VOus vous ditez surrement pourquoi début octobre et pas maintenant?car moi j'ai beaucoup de chose a préparer sur le PC beaucoup beaucoup de devoir a préparer ce qui fait que je n'aurais pas el temp de m'en occuper :S Mais il sera fait ne vous inquiettez pas ;)
______[TBA]____________

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

je suis ok pour les décors,  par contre je ne sais pas me servir de l'hexa.  Faut dire que j'ai jamais essayé  Confus
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

Bon bah désolé je pensais comme tu est le seul (en fin je crois  Mr.Green ) de la team qui connait je pensais que tu savais t'en servir  Confus
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Maps communautaires Répondre en citant

De toute façon,  l'hexa ne sert pas a grand chose dans les décors.  Il sert bien pour faire des "bugmaps" " comme on dit,  dans les maps de stunt, de freestyle ou de Trial (fusionner plusieurs blocs pour faire des tremplins,  des spots et des obstacles)

Pour le décor purement esthétique, l'héxa ne me semble pas utile tant que la course ne se tourne pas vers une action AVEC le décors (genre ricocher dessus,  ou s'en servir comme tremplin etc.. )

Sur ce..  j'attends vos maps Yeah
PS: Hebergez sur megaupload,  les liens s'erronent moins vite Wink
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Maps communautaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coté Trackmania United -> Vidéos / Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation