Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila,  je pense que tout le monde a vu,  mais le forum de la Team est comment dire...
Ultra méga mort enfait.

Le problème,  ce n'est pas la team elle même,  car elle possède un site,  un forum,  et un serv 24/24   et en plus, elle a un revenu de coopers,  depuis qu'homer a fourni un serveur aux WTC.
Mais le problème vient des MEMBRES enfait.
Pas des membres eux mêmes,  car ils sont peu a être "actifs sans être actifs" .  Nuance:  Si il n'ya personne pour les pousser a poster,  les membres peuvent pas flooder comme des malades pour réanimer le forum. Et je pense que c'est un peu de ma faute aussi,  car je commence a décrocher un peu de TM,  non seulement parceque j'ai pas mal de devoirs,  mais en + parceque j'ai d'autres jeux. Mais je suit toujours la Team.

Au cas ou certain membres sentiraient un sentiment d'abandon des admins,  ce n'est pas du tout ça,  on est un peu sur les dents avec homer,  on discute pour voir comment faire..  mais quoi qu'il en soit,   la Team ne sera pas effacée.  Pas après toutes les épreuves qu'on a passé. Quitte a passer 6 mois ou plus sous le seuil d'inactivité,  on ne laissera pas tomber la structure de la team.

En 1 an,  on a presque dépassé les ressources de l'ancienne SFTMU qu'on avait fondée en 3 ans.
On a des logos,  un forum bien modelé sans posts inutiles,  un serveur,  des revenus en coopers, un blog, une banque de coopers,   une chaine youtube... Toutes ces options demeurent inutiles sans les membres actifs pour les remplir.

Je vient donc a la résolution:

J'aimerais,  que tout les membres fassent de leur mieux pour recruter des membres,  sans aucunes restrictions de classement. On peut dire qu'en période de crise,  on lève les filtres de Ladder points.  On entraînera les débutant s'il le faut,  mais il faut réanimer la team.

Pour chaque membre intéressé, vous devez l'inciter a poster sa candidature sur le forum.  Homer et moi même décideront s'ils sont pris ou pas,   mais nos exigences seront au minimum.  S'il y'a un cas spécial,  l'appel au nouveaux promus sera fait si nécessaire.

Merci d'avance a vous tous.

Nypermax

______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Max'...Tu as tout dit...Merci a toi de nous avoir prévenus mais il y aura une petite surprise pour bientot pour repeupler le forum ;) 3nouveaux test de prévus que je fais depusi logtemp ne vont aps tarder a arriver :D
Sinon pour tout les recrutement, tu m'a encore volé les mot de la bouche... mais tu as encore un fois totalement raison c'ets pourquoi je vous incite également a poster ;)
Et n'oubliez pas, nous sommes la popur vous mais je suis tres souvent pris...beaucoup de devoir plus le brevet a passer mais on est avec vous !
______[TBA]____________

titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Le brevet?
De la gnognotte (mention très bien facile) et c'est à la fin de l'année...
Par contre le travail... ;)
Ceci dit, je pense que faut pas exagerer: le forum est plus ou moins inactif que depuis 2 semaines donc parler de crise je trouve ca un peu prématuré :p
Bref, ne paniquons pas!!!
Pour ma part, je vous redemande d'excuser mon absence parce que je suis en allemagne.
Sur ce, Tschüss
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

titimeinau a écrit:

Le brevet?
De la gnognotte (mention très bien facile) et c'est à la fin de l'année...
Par contre le travail... ;)
Ceci dit, je pense que faut pas exagerer: le forum est plus ou moins inactif que depuis 2 semaines donc parler de crise je trouve ca un peu prématuré :p
Bref, ne paniquons pas!!!
Pour ma part, je vous redemande d'excuser mon absence parce que je suis en allemagne.
Sur ce, Tschüss
Bon retour parmi nous Sourire

Sinon, désolé de te contredire,  mais le forum je crois a fait quelque chose du genre 5 messages en 1 mois et demi :S

Mais on va y arriver,  et peut etre que la nouveauté de xooit va peut etre aider...
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

leoleo1994

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bonne chance à tous pour remettre cette team sur pied !
Sinon, un peu HS mais je ne vois plus le server dans la liste (filtre France et Stunt...)
Il n'est pas censé être 24/24?
@+

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Normal en ce moment j'heberge un serveur pour la competition des Only.T ais il sera bientot de retoure ne t'inquiette pas
______[TBA]____________

leoleo1994

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

D'accord pas de problème ;)

[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

c'est vrai que la, je suis pas partiellement,mais completement absent du fofo et de TM et j'en suis très,très,très désolé...
il faut dire que je croule sous le boulot et que je dois passer le brevet,meme si il est ultra simple.
Je décroche aussi a cause de mes autres jeux(ps3,wii,COD MW2 et autres...)j'ai donc décidé de prendre une bonne résolutions(avant noël,je sais Mr.Green  )-je vais me remettre massivement a TM
-passer la barre des 200 000 mondiaux
-recruter comme un ouf
- poster plus et travailler plus pour être plus actif

bonne chance aux admins,vous faites du bon boulot! Yeah

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Merci a tous pour  notre boulot mais sans membres....on n'a rien a bouloter mais moi aussi je prend des résolution :
1)Fini mes test avant noel, sa me saoule ^^
2)Passer sous les 1000 (hé oui je vise gros)
3)Avoir des bonnes notes ;)
______[TBA]____________

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

D'ailleurs (même si ça a aucun rapport) elle ne est ou la vidéo?
T'as fini d'éplucher mes images? Mr.Green
______[TBA]____________
HaVe FuN!

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Oui elle est presque finie mais comment veut tu que je l'upload ( 5Giga Surpris)
______[TBA]____________

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Sérieux????
______[TBA]____________
HaVe FuN!

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Oui mon logiciel est trop puissant... MDR!
______[TBA]____________

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

T'as essayé de la compresser??
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Ouaipn  compresse la ou shoote la en 1080p  avec LMM voire même en 780p   ça suffit largement .   Wink
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation