Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC Meowth
Survivants

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Hooo, vous vous remettez vraiment à Tm ?  Gros sourire
On va pourvoir faire la match qui à était annulé pour cause de "Absence de membres" ...
Ex Only.T vs TBA en trial ? Surtout que Bren & Shapeshifter se sont remis aussi tandis que je vois Zazar connecté 24/24  Gros sourire !
Et puis surtout, j'aimerais bien faire un petit match d'échauffement pour ma team ITL avec Zazar, Bren et moi  ...
Ho merde, j'aurais pas du dire qu'il y aurait moi, je suis tellement fort que je vais vous faire fuir !!
Sinon, ça vous direz que je fasse l'ITL avec les TBA ? ... Ou pas  Surpris ! Faut pas rêver non plus ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

euh...
T'es oblgé de mettre la moitié de truc qui servent à rien dans tous tes messages? ;)
Sinon moi je suis chaud pour faire des matchs, ça relancerait la team
______[TBA]____________
HaVe FuN!

WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Une défaite  relancerais la team ? Peut être ...  Sourire
Bah, ça ce vois que vous êtes news ^^.

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

WTC Meowth a écrit:

Hooo, vous vous remettez vraiment à Tm ?  Gros sourire
On va pourvoir faire la match qui à était annulé pour cause de "Absence de membres" ...
Ex Only.T vs TBA en trial ? Surtout que Bren & Shapeshifter se sont remis aussi tandis que je vois Zazar connecté 24/24  Gros sourire !
Et puis surtout, j'aimerais bien faire un petit match d'échauffement pour ma team ITL avec Zazar, Bren et moi  ...
Ho merde, j'aurais pas du dire qu'il y aurait moi, je suis tellement fort que je vais vous faire fuir !!
Sinon, ça vous direz que je fasse l'ITL avec les TBA ? ... Ou pas  Surpris ! Faut pas rêver non plus ^^.

K thx Bye !

Bien le message inutile et pas posté dans la bonne rubrique ? -___-"

WTC Meowth a écrit:
Une défaite  relancerais la team ? Peut être ...  Sourire
Bah, ça ce vois que vous êtes news ^^.

Je te remercie de ta remarque fortement constructive. Peut être qu'on est news,  mais toi,  tu ferais mieux d'apprendre a être humble.  Si tu sais ce que ça veut dire.

Je suis désolé,  mais là,  ça va bien hein !

Sur ce,  merci bon après midi.

______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

just MDR!  ton vieux message meowth ^^'

WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Balala ... Vous êtes la 1ère team à me répondre comme ça à mon humour ... Confus
Bah, vous voulez faire le match ou pas ?
Car ça m'avais gonflé grave le refus du match qui était sur le point de ce finaliser et BOUM, tout est partie comme ça ...
Ok, ça date d'il y a 10 mois, mais ça m'est resté en travers de la gorge ... Car moi aussi j'ai étais nouveau figurez vous !
Même que j'ai perdu mon 1er match ...  Roll eyes 3-0 en plus ... Mais ont s'était attaqué à plus fort que nous, et ont a bien morflé ! Mais qu'est ce qu'on c'est amusé ! Car faut pas oublier, Trackmania, c'est cool !

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

On comprend on comprend mais toute les 30 secondes je suis le meilleur et tout et tout c'est comme même un peu relou :s
En plus on est même pas si nouveau que ça ;) (2 ans pour moi environ)
Sinon je répète que pour le match (même si je pense qu'on aura du mal à rivaliser) je suis chaud ça peut être sympa...
______[TBA]____________
HaVe FuN!

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bon moi aussi ej suis chaud pour le match,seuelement 2 obligation^^ on met ma map ;) et de 2, on attend que on est palus de mebres actif sinon je suis chaud :D
______[TBA]____________

titimeinau
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Pourquoi attendre?
On a pas fait un match depuis la création de la team :s
En plus on est déja 4-5 membres très actifs donc je vois pas ce qu'on attend ;)
______[TBA]____________
HaVe FuN!

WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bah, ouai, en plus je sais pas si Zazar va faire le match vue qu'il train la SL7 (pareil pour Bren, mais ils sont déja dernier de la division 1) ^^.
Mais bon, juste nous 3 c'est déja dure à rivaliser.
Et ok pour ta map Homer, mais faudra attendre après les vacances, car j'aurais mon nouveau pad que vers la fin  Mr.Green .
Mais bon, je peux aussi tenter de l'avoir avant et de réquisitioner l'ordi portable de mon frère (car là, j'ai pas mon ordi fixe).
Sinon, pour le match, pas le soir car moi ausssi, j'ai des parents assez stricts.
Donc, je pense que le mieux sera un mercredi aprem' si Bren ne fait pas du Ping pong.
Mais je verrais avec eux avant de proposer le match ^^.

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

La fusion avec C4M va être mise en oeuvre.  Ce sujet n'est plus d'actualité
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation