Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ITL] International Trial League !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Stunt [C4M] -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC Meowth
Survivants

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Banzaï à vous, bande de noobs trialeurs non expérimentés.
Alors, voila, je suis Meowth, le mailleur joueur incontesté de trial en bay et sur d'autre enviro' !
Bon, si je suis ici, c'est pour vous présenter la ITL, qui n'est autre que la seule et unique ligue de trial au monde !
Je fais partoe de l'équipe WTC qui est la fusion de la plus grosse team de trial au monde: Only.T et de la Pl, en possession du plus gros serveur trial au monde. Ce qui donne, la plus grosse giga super team trial au monde !!
Pour ma part, je suis le leader IG de l'ex-Only.T et du nouveau WTC.
La pluspart de vous devez me connaitre vus que votre master admin, Homer, a postulé dans la Only.T mais a été brillament refusé par ... moi même ... ^^ ! Comme mentionné ci dessus, je suis bien évidement le meilleur joueur trial en bay du monde ! Et oui, plus fort que Zazar, plus fort que Spongebob, plus fort que Bren, plus fort que  Auau !
Oui, je suis le Master of bay, le Mister keep cool in 15 minutes and 38 secondes, le Columns en 4 minutes et 36 secondes, le mec qui a été 5 fois sur le podium du WTC contest sur les 5 organisé, je suis aussi "keyboard hacker" et bien d'autre surnom vantant mes pouvoirs extraordinaire que je possède ! Houuuuu tremblés, misérables trialeurs ... !
Bon, redevenons sérieux et voila les règles de l'ITL.
Voila, la 1° league de trial mondiale va être organisé ! Et tout ça, grâce au WTC !
Alors, le projet avance très vite et nous avons déja récupéré le serveur. Mais certains points sont encore à réglés et peuvent changer.
Donc, je pense que le principe va être le même que la SL. Le nombre de joueurs pas équipe sera de 3 + 3 remplçants max'.
Chaque team pourra bien sure ce diviser en plusieurs groupes. Les maps dureront un certains nombre de runs, qui dépendra du temps de la map.
Les maps, je pense, seront accessiblent à casiment tous le monde. je pense que la moyenne sera de 10 minutes par run pour un bon joueur.
Les division seront déterminés par, je pense, soit moi et bobi, soit par un petit tournoi.
De plus, nous avons un très bon mappeur trial très appréciés par les trialeurs pour son style de map. Mais il se pourrais qu'il nous faut plus de map que prévue, donc si vous voulez pas participer, vous pouvez toujours mapper pour nous rendre un énorme service.
Je pense, que les maps seront une semaines avant le début de la league sur notre futur forum (que bobi doit être en train de faire à l'heure qu'il est).

Il y aura surement 2 division de la league. Une pour les PGM du trial, comme les TEP, les WTC, les Freestyleur très bon en trial et en gros, tous les gens haut placés dans les dédimania comme Moi, Bren, Auau, spongebob, Zazar, Bobi ect; et une accessible à casiment tout le monde qui, je pense, vous sera la mieux addapté sans vouloir vous vexés.
Les matchs seront surement le mercredi après midi mais il sera possible de les déplacés, sous l'accord des 2 teams évidement.
Sur ce, je retourne sur les forum pour pubé cette compétition, en èspérat que la réponse sera affirmative.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Hé ca me plait bien ca!!!
______[TBA]____________
HaVe FuN!

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Ok je vais en parler avec nypermax ;) Sinon il faudrait une date précise :S mister j'me la pète trop
______[TBA]____________

WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Bah, je ne dit que la vérité  Mr.Green !
Faites gaffes, la team WTC n°1 c'est Meowth, bobi, Mizu, Zazar et bren ou Bennnnnnn.

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Salut.

Moi, je suis pas contre,  une compet' de trial,  c'est toujours bon en soi Sourire

Par contre, vu que moi,  le trail c'est pas du tout ma chose,  je ne serais certainement pas la Mr.Green

Sinon,  bien le narcissisme ? =>
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Pourquoi, vous trouvez ça prétentieux?  Wink
______[TBA]____________
HaVe FuN!

WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: [ITL] International Trial League ! Répondre en citant

Bah, vous avez vue le niveau de la map pour la div' 1 ?
Le nom de cette map c'est [ITL] Fly for win ! PGM division R1. Moi, je la finis en 1 minutes 41 secondes. Après, Razor la fini en 15 mins et il a le top 3 :s.
Vous pouvez la train sur le serveur WTC united. Sinon, pour les maps de la divisions inférieures, vous pouvez vous entrainez sur l'ancien serveur TBA qu'on pait très cher (4000 coppers par mois :s).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: [ITL] International Trial League !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Stunt [C4M] -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation