Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xpadder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Informatique -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

bon,certains personnes doivent connaitre,d'autres non,mais je tenais quand même a vous le présenter.
comme dit le site:"a télécharger rapidement,a conserver précieusement"et ils ont pas tort!(enfin pour moi c vrai Gros sourire )
Xpadder est un logiciel génial,qu'on peut télécharger rapidement et gratuitement(xpadder dans google et on trouve le site direct)
c un logiciel qui peut offrir une autre vision des jeux pour ordis,car la manette remplace le couple clavier/souris.
vous avez juste a avoir une manette quelconque(les manettes xbox 360 marchent très bien) et vous configurez votre manette(dans un menu,appuyez sur les sticks ou boutons et puis cliquez sur le bouton de clé de bricolage,qui vous permet de mettre n'importe quel touche du clavier(et même la souris!) sur vos sticks,boutons,pads, triggers et autres...
bref si vous avez des jeux auxquels vous avez toujours revé de jouer avec une manette,c'est le moment!(ou même pour juste déplacer la souris...sans souris MDR! )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

Ouaip, Xpadder est bon pour les posseseurs de manettes.  A prendre d'urgence si vous avec une 360 et que vous voulez jouer au Pad a TM ou autre.
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

Vosu savez quoi....10 secodne avant de lire le post, j'instale le log ;) Merci a toi moumoute ;) En totu cas il est aps mal du tout.Prince of persia powaaaaaaaa
Sinon trackmania avec la manette c'est super également je conseille encore plus ;)
______[TBA]____________

[TBA] MouMoute45

Masculin
Login Trackmania: SackBoy
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

de rien si vous avez quelques problems avec dites le moi(je ne suis pas expert mais je connais les bases et je peut vous reseigner) allez have fun with a tout le monde Yeah

WTC Meowth
Survivants

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

Bah, j'ai pas le logiciel et je joue quand même au pad sur tout mes jeux ...

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

;) ensuite sa dépent du pad...si c'est un pad de 360 c'est normal sauf que sur le pad de ps c'es obligé de jouer avec un logiciel :S
______[TBA]____________

WTC Meowth
Survivants

Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

Bah non, mon Trustmaster et mon pad de PS2 & 1 passe très bien dessus.
D'ailleurs, hier, je me suis fait un après midi Coast qu'avec mon pad de PS2.

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Xpadder Répondre en citant

Aaaah ps2 Ok tout s'explique ;) le driver est déja instalé dedans c'est pour ca :D J'me diais bien aussi ^^
______[TBA]____________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Xpadder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Informatique -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation