Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Louage de serveur ! Very important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Infos Générales de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préfèreriez un contest ...
Par team
60%
 60%  [ 3 ]
En solo
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
WTC Meowth
Survivants

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Bonjour les TBA !
Bon, vue que l'ITL est un peu ralentie par les études de Bobiszcze, j'ai décider de faire un retour vers le passé (et non vers le futur) !
Et oui, je suis en train d'organiser un WTC contest (à la manière de Bren et de son papa) en l'occasion du passage en 2011 ! Soit 1 ans avant la fin du monde !!
Mais bon, pour ça, il nous faut un serveur qui ne lag pas, qui ne bug pas et qui est entre de bonne mains !
Donc, j'ai pensé à vous ^^ !
Donc, j'ai pensé vous payer 3500 coppers, comme les tarifs pour l'ITL.
Par contre, je ne sais pas si ce sera par team ou par solo.
Car le solo c'est plus simple à gérer alors que par team, ça serait innovant.
Donc, je vais demander au peuple trialeurs les choix.
Pour l'instant, bobi voudrait plus du solo.
Donc pour vous, vous préfériez quoi ?
En tout cas, il y aura de gros prix style 5 voir 7k de coppers pour le 1er.

Cordialement, Meowth.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Salut,

Bien le jeu de mot avec Retour vers le Futur Mr.Green

Sinon,  je peux pas te répondre,  mais 3500 cps, c'est pas mal,  en attente de la réponse d'homer

A toute !
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Ok, merci Nyper.
En attendant, votez pour le sondage car lui aussi est très important ^^.

[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Avec plaisir que je vous hebergerez votre serveur mais...Mes parent m'ont pris ma clé wifi du coup il serait tres rarement en ligne mais des que je al récupere je m'en occupe :s et non je en sais aps quand ej al récupere :s
______[TBA]____________

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Pour le sondage,  je serait plutôt pour le solo,  car ça montrerais bien individuellement les performances de chancun sans être ralentis par d'éventuels coéquipiers.

mais ça dépend de ce que vous voulez faire refléter du concours;

Si vous voulez savoir qui c'est le méga-boss-qui-bat-tout-le-monde en Trial,  optez pour le solo,

Mais si vous voulez un tournoi collectif,  prenez la Team  Wink
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
WTC Meowth
Survivants

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important ! Répondre en citant

Ok, mais ce concour serait plus pour souhaiter la nouvelle année à tous les trialeurs pour Janvier 2011 ^^.
Après, le thème du concour serait des maps "Oldschool" qui date de l'époque WTF ?! Trial + Platform (qui date de 3 ans et sur lequel j'ai appris le trial avec Maître Zazar ^^) et des maps HARD du WTC "Oldschool" (le vieu, pas le nouveau), telle que WTF ?! Wild Trial Fun, ou bien Keep cool, et même Piscine SEDO car même en hiver on peut se baigner en trial.
Donc en tout, 15 maps de niveau HARD / Extrêmement HARD pour limiter les prix et montrer qui est le meilleur trialer du nouveau WTC.
Mais sinon, je pense mettre une petite inscription pour limiter le nombre de kikoo-lols voulant perturber le concour sans avoir la capacité de le faire. Mais je pense que vous avez le niveau pour finir quelques des 15 maps pour ce concour. ^^
Après, je pense que l'environement principale sera le BAY, ce qui est le domaine de prédilection du trial (même si ça avantagerons certain comme Sponge, Bren, moi ou bien Zazar ^^).
Donc les prix à gagnés seront surement 10k pour le 1er, puis 7k, puis 5k, puis 3k puis 1.5k puis rien pour les autres. ^^
Mais j'esseyerais de faire une bannière WTC pour signature (et surtout pour frimer) pour rajouter un peu de valeur au concour ^^.
Sur ce, bonne soirée à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: !\ Louage de serveur ! Very important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Charte et Quartier de la Team -> Infos Générales de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation