Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Footito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Terrasse a discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Footito Répondre en citant

Bonjour! 
Je voulais vous présenter footito
Il s'agit d'un site qui reprend l'actualité du foot et la parodie.
Le site marche en faite sur le principe de facebook: les internautes peuvent, par le biais de nimporte quel club, s'amuser de l'actualité du foot, et ensuite, exactement comme dans le vrai facebook, commenté les publications.
Franchement, certains statues sont à mourir de rire (il faut juste suivre un peu l'actualité pour les comprendre :D).
Par exemple, suite à l'attribution de la coupe du monde 2022 au qatar (pour ceux qui n'ont pas suivi, il y a eut de nombreux soupçons de corruption), on a pu lire de la part de la Fifa: "Félicitations à tous pour vos dossiers. Les votes ont étés très serrés. Ca s'est vraiment joué à quelques millions près..."
Sincèrement, le site vaut vraiment la peine: faites-y au mois un petit tour ;)
Bon aller, sur ce à plus!
Ah zut, j'ai failli oublier le lien ;) http://www.footito.fr/
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Footito Répondre en citant

Ah, footito. On va dire que moi et le foot, sa fait pas 2 ^_^ Je n'aime pas du tout ce sport mais bon, merci a toi de me (nous ?) montrer se site mais bon, juste pour les amateurs de foot .
______[TBA]____________

Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Footito Répondre en citant

Même si je regarde pas trop le foot,  ce site propose vraiment des trucs marrants XD
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Footito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Terrasse a discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation