Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Coté Trackmania United -> Tutoriels Trackmania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 21 Feb - 17:16 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

J'inaugure cette rubrique avec ce tuto pour retrouver sa clé sur Trackmania United, Trackmania United Forever, Trackmania Nations Forever et Trackmania Nations

Chaque compte TM est lié à une unique clé prenant la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXX.
Elle est à saisir en majuscules et le "-" est le signe moins du pavé numérique.
Chaque version payante d'un jeu TM permet la création d'un seul et unique compte online.
A contrario, chaque version gratuite d'un jeu TM permet la création de plusieurs compte online.

A noter que la liaison clé/compte est définitive. Aucune réinitialisation de clé ne sera réalisée par le support.
Seule exception: acheter un TM d'occasion en magasin avec un ticket de caisse. Ticket qui devra être fourni lors de la demande de réinitialisation à support@tm-united.com . Toute demande ne respectant pas cette règle sera rejetée.

Pour les acheteurs passant par GamesPlanet (Métaboli):
Si vous avez réinstallé TMUF plus de 3 fois, contactez serviceclient@gamesplanet.com pour recevoir une nouvelle clé.
Précisez le numéro de commande et l’email utilisé lors de l’achat du jeu.
Pensez à graver le jeu sur un cd/dvd.

Retrouver sa clé:

Trackmania United Forever et Nation Forever:
Les clés version Dvd sont codées. Seule solution, passez par le Support: support@tm-united.com.
Conditions: fournir l'adresse mail enregistrée lors de la création du compte, le login et le mot de passe du compte.

Concernant la version Steam: ouvrir les dossiers Steam+Steamapps+Common+TrackMania United Forever+NADEO.INI.

Trackmania United (Pas forever) :
- aller dans C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania United\Config.
- copiez/collez sur le bureau le fichier Default.SystemConfig.Gbx.
- le renommer en Default.SystemConfig.txt.
- l'ouvrir avec worpad.
- votre clé sera affichée.

Pour récupérer la seconde clé de TMU Friends Edition: envoyez un mail à support@trackmania-lejeu.com en joignant le code promo ainsi qu'une photo ou un scan du flyer.

Trackmania Nations  (Pas Forever) :
- allez dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC
- copiez/collez sur le bureau Default.SystemConfig.Gbx.
- transformez le en Default.SystemConfig.txt.
- l'ouvrir avec worpad.
- votre clé sera affichée.

Ce tuto n'est pas de moi. Il vient de Trinity.  Modo du forum officiel de TM
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 17:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dévil jin
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:35 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

oki jai la cle mais y a marquer trackmania original et trackmania sunrise
(c'est le truk pour gagner + que 50 cooper par jour).

Back to top
Nypermax
Admins et [NTV] Staff

Masculin
Login Trackmania: nyper
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 477
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 22 Feb - 12:37 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

Tu peux gagner + que 50 cps par jour si tu as une clé TM sunrise ou tm originial ;)
______[TBA]____________
<=== Cliquez !

Back to top
Visit poster’s website Skype
dévil jin
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:36 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

He mince alors j'ai pas de clé sunrise ni original. :@

Mr.Green

Back to top
furryspeed

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 2 Mar - 14:58 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

et si on a u auparavant trackmania united friends edition sa marche????

Back to top
titimeinau
Membres

Masculin
Login Trackmania: titimeinau
Point(s): 197
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:44 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

Je crois pas
______[TBA]____________
HaVe FuN!

Back to top
furryspeed

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 2 Mar - 20:06 (2010)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

tanpis snif snif

Back to top
zbity

Login Trackmania: zbity
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Apr - 17:11 (2011)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

plop a tous!

Je vois que vous donnez une solution a mon problème (retrouver ma clef TMU après formatage de PC...)

J'ai bien mon fichier "Default.SystemConfig.txt" mais je n'arrive ni a l'ouvrir avec word , wordpad, le bloc note.... Enfin si il s'ouvre mais je n'ai que des cryptages comme ceci : 
 x[1]

±½
Ìí't(!

"
Savez vous comment procéder??
Merci

Back to top
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:13 (2011)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

tu peux esseyer de louvrir avec Notepadd ++.
Sinon, envoyer un mail a nadéo avec ton nom de compte, ton mot de passe et la date d'achat. Par contre, il va ya voir plusieurs renvois de mails : C'est pas très rapide amis c'est comme ca que j'ai récupérée ma clée de comtte ^^

______[TBA]____________

Back to top
zbity

Login Trackmania: zbity
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 1 May - 12:36 (2011)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

Merci 

J'ai pas u le temps de patienter et j'ai rouvert mon ancienne boite mail ou j'avais mes infos dans le mail d'activation!

GOOO TM  Yeah

Back to top
[C4M]Roxas
Membres

Masculin
Login Trackmania: srolin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522

PostPosted: Fri 6 May - 11:23 (2011)    Post subject: Retrouver sa clé pour TMUF, TMU, TMNF, TMN Reply with quote

Mais de rien x)
______[TBA]____________

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Coté Trackmania United -> Tutoriels Trackmania All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation